Résumé

Le système de pilote automatique le plus réactif de Garmin sur l'eau.

Informations de produit

Système de référence de cap d'attitude (AHRS) à semi-conducteurs sur 9 axes
Minimise l'erreur de cap, l'écart de cap, le mouvement du gouvernail et la consommation d'énergie tout en offrant une conduite confortable
Mise en service et étalonnage minimaux
La technologie brevetée Shadow Drive™ vous permet de garder le contrôle, même lorsque le pilote automatique est engagé

Avec un ensemble complet conçu pour les bateaux à moteur et les voiliers, Garmin apporte une technologie marine avancée aux plaisanciers une technologie qui n'était autrefois disponible que pour les bateaux commerciaux. La série de pilotes automatiques Reactor 40 est tout simplement le système de pilote automatique le plus réactif que nous ayons jamais proposé.

Les pilotes automatiques Reactor 40 sont très polyvalents. Les fonctionnalités de bateau à moteur et de voile sont disponibles dans tous les packs de base, y compris le maintien du cap, le maintien du vent, le virement de bord/empannage, les virages par paliers et plus encore ; choisissez simplement le pilote automatique compatible avec votre système de direction existant.

Le pack de base du pilote automatique hydraulique Reactor 40 est idéal pour tous les types de bateaux à moteur à direction hydraulique — inboards, hors-bords, stern drives et diesels — ou voiliers à direction hydraulique. Cette unité robuste offre aux utilisateurs de bateaux à moteur un système de pilote automatique facile à utiliser sur lequel compter pour la navigation. Avec son AHRS à 9 axes à semi-conducteurs, le Reactor 40 se monte presque n'importe où, dans n'importe quelle orientation et nécessite une mise en service minimale. Notre technologie brevetée Shadow Drive donne aux plaisanciers la sécurité de savoir qu'ils gardent le contrôle, même lorsqu'ils se fient au pilote automatique.

AHRS 9 axes à semi-conducteurs
Avec son AHRS 9 axes à semi-conducteurs avancé, vous pouvez monter le Reactor 40 presque n'importe où, dans n'importe quelle orientation. De plus, ce nouveau système minimise considérablement l'erreur de cap, l'écart de cap, le mouvement du gouvernail et la consommation d'énergie tout en offrant une conduite confortable pour tous à bord.

Réagit aux conditions
Cet incroyable pilote automatique réagit réellement à la mer pour maintenir votre cap. Même lorsque le bateau tangue et roule, vous pouvez être sûr que le pilote automatique Reactor 40 vous maintiendra sur la route souhaitée.

Mise en service et étalonnage minimaux
Tous les pilotes automatiques nécessitent une mise en service et un étalonnage — tous. Nous savons que vous voulez juste vous mettre à l'eau, nous avons donc rendu ce processus aussi rapide et facile que possible. C'est la puissance de la simplicité.

Intégration complète avec les traceurs de GPS carte marine Garmin
Combiné avec un traceur de cartes en réseau Garmin compatible, vous pouvez avoir le contrôle total du Reactor 40 où que vous soyez vous êtes sur le bateau. En plus de maintenir son cap dans pratiquement toutes les conditions météorologiques et de vent, le système peut effectuer en douceur une variété de procédures de pêche à la traîne et de recherche préprogrammées. De plus, avec un traceur en réseau Garmin compatible et BlueChart® g2 Vision® (vendus séparément), vous bénéficiez de fonctionnalités optionnelles telles que l'Auto Guidance1, qui oriente automatiquement les trajectoires GPS.

Gardez le contrôle avec la technologie Shadow Drive
The Reactor Le pilote automatique 40 est doté de la technologie brevetée Shadow Drive. Cela vous donne la sécurité de savoir que vous gardez le contrôle, même lorsque le pilote automatique est engagé. Le système Shadow Drive désengage automatiquement le pilote automatique si la barre est tournée, vous donnant la liberté de manœuvrer le bateau. Le pilote automatique se réengage automatiquement lorsque vous maintenez un cap régulier.

Se connecter à des appareils en réseau
Le Reactor 40 fonctionne avec jusqu'à 3 GHC™ unités de commande de barre. Le GHC communique avec le système de pilotage automatique via votre NMEA 2000® réseau, afin que les données de cap du pilote automatique puissent être facilement partagées avec d'autres appareils. Cela active MARPA et la superposition de cartes lorsqu'il est connecté à un traceur Garmin. Une télécommande sans fil portable en option est également disponible ; cependant, pour plus de commodité, contrôlez le GHC à l'aide d'un quatix® compatible. 3 ou quatix 5 montre connectée multisport marine.
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