Résumé

Fabriqué par le maître concepteur de leurres, Yuki Ito, le Megabass Vatalion Swimbait est le pire cauchemar d'un brochet.

Informations de produit

Mesurant 19 cm de long, son profil correspond parfaitement à celui d'un crapet arlequin ou d'un crapet, faisant du Vatalion un repas très tentant pour tout prédateur affamé.

Le Vatalion n'est pas destiné à être travaillé avec une action de canne. Au lieu de cela, la récupération est ce qui motive l'action du Vatalion. Adapté à toutes les vitesses de récupération, il est conçu pour s'arrêter instantanément et glisser vers la gauche ou la droite lorsque la récupération est soudainement interrompue.

Avec une récupération lente, le Vatalion présente des virages nets et rapides pour un ciblage précis à travers les lits d'herbe, les mauvaises herbes submergées et le long de la structure. Une récupération rapide fournira une action de roulement percutante et aiguë similaire au Megabass Vibration-X Ultra et attirera des poissons curieux à grande distance.

Construit avec des détails réalistes pour renforcer l'attraction du Vatalion, il présente des yeux 3D orientés vers le bas, des plaques branchiales 3D très réalistes et une nageoire dorsale supérieure qui complète son attrait envoûtant. Équipé de peintures holographiques personnalisées qui reflètent plusieurs couleurs sous différents angles et d'hameçons triples japonais collants et pointus de taille #2/0.
  • Flottant lent
  • Longueur : 19cm
  • Poids : 135g
  • Hameçons: 2 pièces 2/0
Voir plus Voir moins

Spécifications

Couleur du leurre: Gg Bass , GG Gill , GG Gin Buna , GG Gin Buna gammal , GG Kinbuna , GG Perch , GP Ghost Gill , Gp Pro Perch , Gp Redfin Perch , Gp See Through Chart Gill , Mat Tiger , PM Gengoro Buna
Flottabilité: Flottant
Lester: 134,7 g , 135 g
Longueur de pâturage: 19 cm
Profondeur de nage: 0,1-0,3
Taille du hameçon: 2/0

Reportages et guides en rapport

Il n'y a actuellement aucun blog li cet article.

Avis

Lire tous les avis Fermer
Pas encore d'avis
Sauvez

Inclut dans la série de produits:

Voir la série entière