Résumé

Om zich te onderscheiden van de kudde op de pluggenmarkt, moet een bedrijf zijn kennis van hydrodynamica, materialen en componenten serieus nemen.

Informations de produit

Pour se démarquer du troupeau sur le marché du crankbait, une entreprise doit prendre au sérieux sa compréhension de l'hydrodynamique, des matériaux et des composants. Il doit également avoir un excellent équilibre, une capacité de lancer, une défection, des vibrations uniques mais éprouvées et une faible tension de ligne lors des récupérations. En 2014, DUO a dépassé ces défis et a établi une référence dans le processus avec Realis Crank G87 20A, une véritable super manivelle et un véritable summum de l'ingénierie des leurres. Le développement de la manivelle du G87 20A a été soigneusement mis en œuvre par l'équipe de R&D de DUO. Le besoin d'un leurre qui pourrait vraiment plonger au-delà de la barre des 20 pieds et atteindre avec précision sa cible a été profondément souhaité par les pêcheurs professionnels. Faire plonger un leurre en profondeur n'est pas un énorme challenge. Mais pour faire plonger un leurre et rester équilibré, voyager (comme une flèche) dans l'air avec une influence minimale des vents latéraux et rester plus longtemps dans la zone de frappe avec une tension d'enroulement minimale nécessite une ingénierie précise. Le concepteur en chef de DUO, M. Masahiro Adachi a dépassé les attentes. «Au cours de ce projet de deux ans, nos résultats de R&D ont fixé la barre pour les manivelles flottantes de plongée profonde. Alors que la plupart des pêcheurs sont heureux si leur manivelle profonde peut faire un lancer de 130 pieds et s'envoler lorsqu'ils atteignent 150 pieds, le G87 20A atteint systématiquement plus de 200 pieds avec un test de 12 livres. En testant certaines des manivelles les plus profondes actuellement utilisées par les pros du tourisme, nous avons dépassé certaines d'entre elles jusqu'à 80 pieds. Bien que notre leurre soit annoncé à 20 pieds, les efforts de M. Adachi ont poussé notre leurre à dépasser 27 pieds de profondeur en un seul lancer et à récupérer sur un test de 12 livres", déclare Swendseid.

Ce supérieur La capacité de plongée peut être attribuée au système de transfert de poids le plus avancé en plongée profonde qui sera bientôt utilisé sur les circuits de basse professionnels. Le chariot de ballast magnétique agrandi du G87 cache le roulement de coulée à l'extérieur de la cavité du corps, où il est maintenu par un aimant en néodyme, un matériau considérablement plus résistant que le magnésium habituel, nécessaire en raison de la taille du roulement.

Le corps du 20A mesure environ 3 pouces de long et pèse 35 grammes (1-1/5 oz), avec un aspect lourd, on pourrait penser qu'une forte résistance et une forte tension de ligne (pendant la récupération) seraient traits apparents mais c'est le contraire. M. Adachi a pu réduire la traînée hydrodynamique de l'appât. M. Adachi cherchait à créer un véhicule qui pouvait être poussé à distance et conduit profondément dans les abysses les plus sombres sans un soupçon de travail.

Le G87 a été créé pour BASS Les pêcheurs Elite, FLW et JB Tour à la recherche de l'outil de manivelle profonde le plus efficace jamais inventé. Lorsque le pêcheur professionnel pêchera réellement avec le G87, ce ne sera plus comme avant.

Le G87 a traversé ce que la plupart ont appelé la dernière barrière du crankbaiting et en a ouvert une nouvelle. Non seulement c'est le premier du genre au monde, mais le G87 a créé un nouveau sommet, une nouvelle frontière dans l'ingénierie des appâts à manivelle.
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Spécifications

Couleur du leurre: Chart Gill Halo , Citrus Shiner , Ghost Minnow , Komochi Shad
Lester: 35 g
Longueur de pâturage: 8,7 cm
Profondeur de nage: 5,8-6,5

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