Retours

Les retours doivent être livrés à notre entrepôt et non à un point de service. Nous ne pouvons pas récupérer les colis non livrés directement à notre entrepôt. Le client est responsable de tous les frais de retour et notez que le colis doit être envoyé en tant que colis d'entreprise traçable. Veuillez conserver votre reçu et votre référence de suivi jusqu'à ce que vous receviez la confirmation que nous avons bien reçu votre retour.

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Veuillez noter que le retour doit être renvoyé à notre entrepôt en Suède (adresse ci-dessous). Votre retour doit être bien protégé, inclure également une note avec le numéro de commande et les articles que vous avez retournés. Notez que le retour doit être envoyé sous forme de colis traçable et dans le même emballage reçu, y compris le matériau de protection autour du cadre à l'intérieur de l'emballage extérieur.

*L'exception à la Le droit d'échange concerne les produits personnalisés ou les biens qui ne peuvent pas être retournés avec un sceau brisé. Des exemples de cela peuvent être un moulinet de pêche qui a été enroulé avec une ligne de pêche à la demande du client, ou un emballage ouvert de vers, etc. Pour les commandes spéciales ou les commandes de marchandises, il n'y a pas de droit d'achat ou d'échange ouvert.

Envoyez votre retour à :
Söder Sportfiske AB
Kontovägen 5
175 62 Järfälla
Suède