Résumé

Les Megabass Astelion sont des moulinets plus longs avec des blanks réactifs développés avec la perfection japonaise. Des cannes pour la pêche à la truite de mer et d'autres pêches à plus longue distance !

Informations de produit

Même si vous ne connaissez pas le nom de la bête légendaire à moitié humaine, Astérion, vous penserez probablement la même chose lorsque vous utiliserez cette canne sur le terrain. Deux éléments positifs exceptionnels existent en un seul. Ou peut-être penserez-vous : "Ça fait du bien !" Vous sentirez que les réglages du "Takumi" donnent un "goût extrême" partout, comme la tension, l'adhérence, l'équilibre, la caractéristique et la sensation de fonctionnement qui sont exquisément synchronisés avec l'image du mouvement du pêcheur.

C'est vrai. Les Asterion Blanks n'ont pas la "lenteur" causée par la longueur qui existait dans les cannes à surf précédentes. Elle se déploie d'un coup sec et revient d'un coup sec. Cependant, elle n'a pas le "sweet spot" étroit pour le lancer que les anciennes cannes en carbone haut module avaient. Elle n'est pas du tout piquée. C'est pourquoi la charge est efficace. Le couple est généré par l'interaction avec le poisson. Le fonctionnement du leurre est souple et naturel, et il ne mord pas fort lorsqu'il s'agit de poissons se nourrissant à faible profondeur.

Comme nous l'avons mentionné plus haut, il y a étonnamment peu de cannes qui peuvent faire les choses les plus évidentes. Pour parler franchement, la sensation magistrale et l'action excitante de la canne Asterion sont les idéaux que beaucoup de pêcheurs et de concepteurs de cannes ont essayé de réaliser sans succès.

Enfin, Asterion arrive. 30 ans d'expérience dans la fabrication de cannes Megabass, d'essais et d'erreurs, d'assaisonnement, de méthodes de fabrication, de méthodes de construction, de caractéristiques des matériaux... Il n'y a pas de limite au nombre de choses que l'on peut compter.La seule variable d'étranglement dans la fabrication de ces cannes est la longueur. En d'autres termes, c'est l'axe temporel qui apporte les points d'expérience qui donne la réponse. Les réponses types pour les cannes à pêche au surf ont été élaborées par TaylorMade Craftsman de Megabass Rod Factory. Nous voulons que vous profitiez pleinement de l'Asterion.

Ast-101M
Un modèle extrême qui peut envoyer de façon fiable des leurres vers des points éloignés quelles que soient les conditions du terrain dans le surf ou sur le rivage. Les gros vairons, les vibrations de plus de 20 g et la facilité à balancer les turluttes métalliques augmentent non seulement la distance de vol, mais réduisent également la fatigue lors des longues sorties de pêche. Adoptant des blanks à couple élevé et à puissance, c'est une canne qui peut capturer en toute fiabilité les gros bars, les plies en coussin et les poissons bleus migrant près du rivage.

Ast-96ML
La canne à bar de rivage par excellence, à la fois puissante et délicate, qui peut être utilisée à toutes les fins. Elle possède la puissance nécessaire pour ne pas laisser l'initiative au gros bar, et il est possible de manier sans stress les petits vairons de la classe des 9 cm et les crayons coulants. Son attrait réside dans sa sensibilité, qui lui permet de détecter de manière fiable le flux et les changements de la marée. Ce modèle allie la performance des longs lancers sur les grandes rivières et les zones de marée à la facilité de manipulation.
Voir plus Voir moins

Spécifications

Action: Medium Fast , Regular
Brins: 2 pièces
Lancer le poids Max: 28 g , 35 g
Lester: 176 g , 189 g
Longueur (feet): 10'1'' , 9'6''
Longueur de transport: 149 cm , 158 cm
Longueur, cm: 290 cm , 307 cm
Poignée matériau: Cork/EVA

Reportages et guides en rapport

Il n'y a actuellement aucun blog li cet article.

Avis

Lire tous les avis Fermer
Pas encore d'avis
Sauvez

Inclut dans la série de produits:

Voir la série entière