Soies deux mains

Les lignes à deux mains varient en fonction de la taille de l'eau, de la température et de la canne que vous utilisez. En plus des différentes vitesses et longueurs de descente, il existe différents types de lignes à deux mains telles que Skagit, Scandi et Spey.

Fly lines - Clumps

Les lignes Scandi sont conçues pour faciliter, lancers longs avec des lancers Scandi où vous lancez avec des boucles serrées. Ces lignes ont des longueurs différentes et varient dans la vitesse à laquelle elles coulent.

Lignes de mouche - Lignes Skagit

Ces lignes sont courtes et effilées de manière agressive à l'avant. Les têtes Skagit sont utilisées lorsque vous voulez lancer de grosses mouches lourdes ou des tippets qui coulent rapidement. Les lignes Skagit sont mesurées par le poids de la ligne à l'exclusion de la pointe, contrairement aux têtes Spey et Scandi standard. Lorsque vous souhaitez pêcher dans des espaces restreints avec peu de place pour le back casting, les lignes Skagit présentent des avantages car elles se chargent rapidement même avec de petites boucles en D.

Fly lines - Spey lines

Ces lignes nécessitent généralement plus d'expérience de la part du roulette par rapport aux lignes Skagit et Scandi où les lignes Spey peuvent être plus difficiles à déployer avec leurs têtes plus longues.
Voir plus Voir moins
Catégories
Filtres
Produits